Forum sur l'univers du Japon : avec du chant, musiques, mangas, jeux vidéos, ... Ceux qui aime le Japon, vous allez vous y plaire ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers

AuteurMessage
Yuna

MessageSujet: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Mer 23 Juin - 23:41

Japan Univers et Kawaii Project se sont associés

Kawaii Univers à donc été formé par ce partenariat. Le Kawaii Univers est une destination de voyage pour les membres du forum Kawaii Project, leur permettant divers choses qu'ils ne pourraient faire "chez eux". Kawaii Univers reprends énormément du système de Kawaii Project, ce qui est tout à fait normal : cela rend les choses plus simples pour les "habituées".

Revenir en haut Aller en bas
Osuzu/Mittsi\Aya H.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Jeu 24 Juin - 15:34

merci de présenter en général le système de Kawaii-Project ^w^

Donc, en gros, Kawaii-Univers serait un endroit où vous pourrez vous détendre mais aussi chanter, etc : c'est une île de vacances ^w^ Dc voilà, ici vous pourrez tt ce que vous ne trouvez pas sur K-P : maillot de bain, fleurs pour les cheveux, parais-haut, parasol, crème solaire, etc Vous pourrez aussi vous faire connaître aussi ici et vous pourrez rencontrer des maisons de disques d'autres pays pour pouvoir chanter dans diverses langues ^^ Ba voilà, j'ai à peu près tt dit. Bien sûr, Yuna, la fonda du K-P, ainsi que Kiwa et Kido, vont essayer de m'aider à gérer tout ça.

Amusez-vous bien et Ja Nee~

MessageSujet: Re: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Dim 26 Sep - 22:01

Vous êtes dans quel forum la donnez moi l'adresse s'il vous plait je suis seul la je vous recherche ToT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   

Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers
Page 1 sur 1