Japan Univers : Île de Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du Japon : avec du chant, musiques, mangas, jeux vidéos, ... Ceux qui aime le Japon, vous allez vous y plaire ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna


Messages : 29
Date d'inscription : 30/11/2009

Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers Empty
MessageSujet: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:41

Japan Univers et Kawaii Project se sont associés


Kawaii Univers à donc été formé par ce partenariat. Le Kawaii Univers est une destination de voyage pour les membres du forum Kawaii Project, leur permettant divers choses qu'ils ne pourraient faire "chez eux". Kawaii Univers reprends énormément du système de Kawaii Project, ce qui est tout à fait normal : cela rend les choses plus simples pour les "habituées".

Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers Kpju
Revenir en haut Aller en bas
Osuzu/Mittsi\Aya H.
Admin
Admin
Osuzu/Mittsi\Aya H.


Messages : 503
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:34

merci de présenter en général le système de Kawaii-Project ^w^

Donc, en gros, Kawaii-Univers serait un endroit où vous pourrez vous détendre mais aussi chanter, etc : c'est une île de vacances ^w^ Dc voilà, ici vous pourrez tt ce que vous ne trouvez pas sur K-P : maillot de bain, fleurs pour les cheveux, parais-haut, parasol, crème solaire, etc Vous pourrez aussi vous faire connaître aussi ici et vous pourrez rencontrer des maisons de disques d'autres pays pour pouvoir chanter dans diverses langues ^^ Ba voilà, j'ai à peu près tt dit. Bien sûr, Yuna, la fonda du K-P, ainsi que Kiwa et Kido, vont essayer de m'aider à gérer tout ça.

Amusez-vous bien et Ja Nee~
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-univers.forums-actifs.net
Kazuma




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:01

Vous êtes dans quel forum la donnez moi l'adresse s'il vous plait je suis seul la je vous recherche ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers   Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de Japan Univers : Kawaii Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers : Île de Vacances :: Kawaii Univers :: Infos + Kawaii Project-
Sauter vers: