Japan Univers : Île de Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du Japon : avec du chant, musiques, mangas, jeux vidéos, ... Ceux qui aime le Japon, vous allez vous y plaire ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 3rd single [enfin xD] : Planetarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reinyaa*Kanyon*Mai

Reinyaa*Kanyon*Mai


Messages : 68
Date d'inscription : 01/12/2009

3rd single [enfin xD] : Planetarium Empty
MessageSujet: 3rd single [enfin xD] : Planetarium   3rd single [enfin xD] : Planetarium I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:53

Et buii j'ai po oublié que j'fais ma Nanai Otsuka xD donc, vu que CHERISH va sortir aujourd'hui, je fais le topic de mon 3rd single : PLANETARIUM !
Pouquoi cette chanson? Ehh bien parce que je l'aiime beaucoup *déjà en 1 xD* et aussi parce que je la trouve MAGNIFIQUE *j'ai pleuré en lisant la traduction OO* donc vileuhlààà c'est pour ça que j'la fais ^^
COVER A VENII~R!!
LYRICS:

Spoiler:

*S'vous voulez voir la trad' : http://www.nautiljon.com/paroles/ai+otsuka/planetarium.html *

Villaa !! J'pense qu'il trainera moins que CHERISH XD
Revenir en haut Aller en bas
Saki Shimizu

Saki Shimizu


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ryo Nishikido ❤

3rd single [enfin xD] : Planetarium Empty
MessageSujet: Re: 3rd single [enfin xD] : Planetarium   3rd single [enfin xD] : Planetarium I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:57

Ma chanson préférée de Ai <3
J'ai tellement hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
 
3rd single [enfin xD] : Planetarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st single
» 3rd Single
» 3rd Single
» 3rd Single?
» 1st single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers : Île de Vacances :: L'essentiel :: Japan Univers :: Solistes :: Ai Otsuka-
Sauter vers: