Japan Univers : Île de Vacances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du Japon : avec du chant, musiques, mangas, jeux vidéos, ... Ceux qui aime le Japon, vous allez vous y plaire ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °C-ute 11th Single - SHOCK!

Aller en bas 
4 participants

Votre note?
- 10/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 9/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 8/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 7/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 6/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap40%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
- 5/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap40%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
- 4/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap20%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
- 3/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 2/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 1/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 0/10
°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_lcap0%°C-ute 11th Single - SHOCK! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tanakacchi/Captain

Tanakacchi/Captain


Messages : 154
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Sud ouest

°C-ute 11th Single - SHOCK! Empty
MessageSujet: °C-ute 11th Single - SHOCK!   °C-ute 11th Single - SHOCK! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:02

Voici le 11eme single des °C-ute, "SHOCK!" qui porte bien son nom....

A notre plus grande surprise (ou pas), Airi chante toutes les paroles, elle a tout les solo, et Maimi, Chisato, Mai et Saki sont la en temps que papier peint ou pour-valoir d'Airi. On peut dire bravo a Tsunku qui vient de faire passer Airi en temps que notre ennemie XD Sur ceux, je vous laisse voir ce pv, attribuez une note sur 10!



Perso, j'attribue un petit 5/10. C'est assez médiocre. Si la chanson était mieux repartie elle aurait eu droit a un 10, mais trop c'est trop (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kara-project.forum-actif.net/forum.htm
Osuzu/Mittsi\Aya H.
Admin
Admin
Osuzu/Mittsi\Aya H.


Messages : 503
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

°C-ute 11th Single - SHOCK! Empty
MessageSujet: Re: °C-ute 11th Single - SHOCK!   °C-ute 11th Single - SHOCK! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:49

j'ai mis 5/10 pck j'aime bien la zik ms chui déçu sur le fait qu'airi ait ts les solos et maimi (qui est la leader du groupe) chante pareil que les autres (sauf pr airi) dc là chui déçu pr ça
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-univers.forums-actifs.net
Mikan *Chisa*

Mikan *Chisa*


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les nuages avec le H!p , les AKB48 et des mangas!

°C-ute 11th Single - SHOCK! Empty
MessageSujet: Re: °C-ute 11th Single - SHOCK!   °C-ute 11th Single - SHOCK! I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:22

J'ai mit un 6.Je trouve la chanson super mais du Airi encore et toujours c'est très énervant......
Revenir en haut Aller en bas
http://helloproject-crea.forumactif.com/forum.htm
Kazuma




Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2010

°C-ute 11th Single - SHOCK! Empty
MessageSujet: Re: °C-ute 11th Single - SHOCK!   °C-ute 11th Single - SHOCK! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:10

Sa va vraiment pas le son sais un peut pres comme dans James bond après sais Egyptien après sa ressemble a de la techno vers la fin et l'endroit ou il sont sa ne va pas la chorégraphi bof sais pas encore sa ya pas tout le temps le bon rythmeet comme dis Mikan *Chisa* tout le temps du Airi sais très chiant je l'avoue.Je mais 4 sais mon dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Osuzu/Mittsi\Aya H.
Admin
Admin
Osuzu/Mittsi\Aya H.


Messages : 503
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

°C-ute 11th Single - SHOCK! Empty
MessageSujet: Re: °C-ute 11th Single - SHOCK!   °C-ute 11th Single - SHOCK! I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:20

moi jpréfère dance de bakoon (la dernière qu'elles ont faites) elle est plus rythmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-univers.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





°C-ute 11th Single - SHOCK! Empty
MessageSujet: Re: °C-ute 11th Single - SHOCK!   °C-ute 11th Single - SHOCK! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°C-ute 11th Single - SHOCK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °C-ute - un vrai SHOCK!
» 2nd single - Bye Bye Bye!
» 1st single
» 3rd Single
» 3rd Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers : Île de Vacances :: L'essentiel :: Du nouveau au Japon ? :: J-Music :: °C-Ute-
Sauter vers: